La Hongrie

 

La Hongrie

mozaikweb

Introduction

La Hongrie est située dans le bassin des Carpates à côté de l’Autriche, Slovaquie, Ukraine, Roumanie, Serbie, Croatie, Slovénie. Le domaine de la Hongrie est d’environ 93 000 km2, et la Hongrie a peu moins de dix millions d’habitants. La plupart zone de la Hongrie est une surface plane, le point le plus élevé est 1015m.
La capitale du pays est de Budapest, Budapest est la mesure la plus grande ville de Hongrie. Budapest a 1,7 millions d’habitants, et 4 millions de touristes visites chaque année. Budapest est une ville magnifique, composé de deux villes autrefois séparés: Buda région des collines et la plaine de Pest, séparées par le Danube. Les autres villes sont beaucoup plus petits, Debrecen a 208 000, Szeged a 170 000, Miskolc a 166 000 habitants.

Carte Hongrie

Carte Hongrie

Drapeu Hongrie

Drapeau Hongrie

Le Drapeau Hongrie peut être vu ci-dessus avec les couleurs officielles.

Advertisement

Advertisement

Budapest

Budapest est la cible touristique le plus important en Hongrie. Budapest a beaucoup à offrir: plusieurs sites du patrimoine mondial de l’Unesco, douzaine de spas, 90 musées, Quartier du château, troisième plus grand bâtiment du parlement au monde, et de nombreux autres.Voir plus ici aboutbudapest.net

budapest

Lac Balaton

Le Lac Balaton est le lieu de recours le plus populaire en Hongrie. Le lac Balaton est le plus grand lac d’Europe centrale. Région du lac Balaton est d’environ 600 km2. Le lac Balaton est un lac peu profond ou comparer au lac Léman, la profondeur moyenne est de 3m. Les rives des lacs est principalement constitué de petits villages aux maisons week-end. Siofok est la plus grande colonie ici. Siofok a 22 500 habitants. Beaucoup d’événements organisés au lac Balaton cours de l’année: la désormais célèbre navire est la Compétition de Ruban Bleu, le Balaton Sound, le Festival Harley Davidson. Le lac Balaton est également un Région importante du vinification.Voir plus ici Lac Balaton

img_4040_1

Bains Thermes

La Hongrie est également très riche en eaux thermales, il ya le spa un peu partout dans le pays. Les spas les plus célèbres se trouvent dans Hajduszoboszlo, Gyula, Zalakaros, Harkany, Buk, Oroshaza-Gyoparosfurdo,  Berekfurdo.
Dans Heviz un lac unique de l’eau chaude se trouve. En Miskolctapolca une grotte thermale peut être trouvée, qui est unique en Europe.
img_8001

Courbe de Danube

Peut-être la courbe du Danube est maintenant le quartier pittoresque du pays. Les principales villes d’ici à Budapest, Szentendre, Visegrad, et Esztergom. Dans le Visegrad unique de Château Royal se trouve sur la colline au-dessus du Danube, l’un des meilleurs en Hongrie. Dans la cathédrale d’Esztergom haute 100m peut être trouvé. L’autre côté moins peuplé du Danube est également très agréable, et les îles de la région ainsi.

img_3594_1

Lac Tisza and Hortobagy plains

Lac Tisza et plaines Hortobagy est une région merveilleuse pour les amateurs de nature et les photographes de la faune. La zone du lac Tisza est de 127 km2. En Poroszló le plus grand aquarium d’eau douce de l’Europe trouvé dans la nouvelle Ekocenter.
img_0198

Lac Velence

Lac Velence est un lac relativement plus petit entre le lac Balaton et Budapest. C’est la zone est 26km2. Le lac de Venise est à 50 km de Budapest. La rive sud du lac est une zone continue de la plage.

Lac Velence

Faune endemique Hongrie

red footed falcon

La Hongrie est riche en valeurs naturelles. La Hongrie est une cible habituelle pour de nombreux photographes de la faune. Hortobagy est une surface plane 80 000 hectares, un premier parc national en Hongrie . Hortobagy a faune riche, c’est à la plaine, lacs de pêche et des marais donne abrite de nombreux oiseaux et autres créatures. La Hongrie est une maison de la grande outarde qui est une espèce unique, leur poids peut atteindre 14 kg, et a 2,4 m d’envergure. La Hongrie a plusieurs espèces d’aigle (aigle impérial, pygargue à queue blanche) et Saker, Peregrine et Faucons Pattes rouges. En automne 100,000 grues peuvent être trouvés dans les lacs salés de la Hongrie. Rouleaux, des mangeurs d’abeille, et Huppe sont également peuvent être trouvés en Hongrie . Dans la région Sud du Danube la forêt Gemenc est l’un des plus grands de la forêt contre les inondations en Europe, la forêt continue dans la région croate ainsi. Les rivières (La Danube,la Tisza , Bodrog , Koros , Maros , Raba ) sont magnifiques en Hongrie, et il ya d’énormes lacs ainsi ( Lac Balaton, le lac Tisza, Lac Ferto ). Dans les deux Tisza , et depuis 2012 le Danube a mayflowers en elle. Cette espèce unique vit trois années dans une boue après on peut le voir une seule journée pendant plusieurs heures après l’accouplement. La date d’habitude autour du 20 Juin.

Les Links

Eger
Miskolctapolca cave spa Hongrie
Top 10 places to visit in Hungary ( English )

 Posted by at 7:11